L’histoire

Institut de Beauté le Boudoir de Valériane à Bergerac

  Valériane esthéticienne depuis 2007, après avoir obtenu les diplômes CAP, BP et BTS Esthétique en alternance, dans divers milieux Spa, Institut de beauté et Parfumerie. Après ses multiples expériences, elle souhaitait depuis toujours ouvrir son salon de soins.

Moi site

Depuis le 22 juin 2015, elle a le plaisir de vous accueillir dans son institut de beauté : « Le Boudoir de Valériane » au cœur de la ville de Bergerac en Dordogne. Où elle a minutieusement choisi chacune des marques de soins avec lesquelles elle travaille. Produits Naturels, bios, et aux huiles essentielles,  ayant de bons résultats sur la peau et limitant au maximum les risques d’allergie, car elle même est allergique à un conservateur.    (à découvrir onglet « Partenaires »)

 Le Boudoir de Valériane, une maison de beauté traditionnelle, dans un décor doux et élégant venez découvrir ce havre de paix qui vous ouvre ses portes pour un moment unique de détente et d’évasion…

Le Boudoir de Valériane, qu’est ce qu’un Boudoir?

     « Le boudoir est une petite pièce aménagée dans les appartements à la fin du 18e siècle. Dédié principalement à l’intimité, à la beauté et propice aux causeries féminines, il reste l’endroit préféré des femmes. »